Acceuil

27/07/2011

L'étape de plus.

Tous les ans on passe d'une classe à l'autre, vous savez le passage à l'étape superieur aprés une dure année de travail (Fin.. Je dis ça, j'dis rien..), l'étape qu'on attend dés le jour de la rentrée de classe. Je me vois encore attendre prés de mon telephone aprés l'avoir mit sur le mode le plus fort, pour ne pas louper le message qui me dira si oui ou non je passe dans la voie que je veux. " Audrey tu passes en 1ereES!! " OUAHHH, enfin je saaaais! Que OUI, l'année prochaine sera une année de malade, une année ou je vais rire ou même pleurer, faire des rencontres et tout ce qui va avec! Bien evidement je vais aussi me mettre à travailler serieusement et avoir plus que mon petit 11.78 que j'ai eu presque toute l'année. PIOUUUF, j'etais avec ma meilleure amie et d'autres amis quand j'ai su, mon premier geste? Sauter partout et serrer les personnes que j'aime le plus fort possible. Un vrai soulagement dés que j'ai su car, j'etais certaine que la les vacances pouvaient vraiment commencer!



Et vous?



Xo Le monde d'Audrey

1 commentaire:

  1. T'es une grande malade tu le sais ?
    Préssé d'être le 6 septembre pour savoir comment sera l'année prochaine.
    Skyscraper ;)

    RépondreSupprimer