Acceuil

24/07/2011

Sea, Sex and Sun.

Enfiiiiiiiiiin, THE HOLIDAYS BEGIN, le soleil et le ciel bleu commencent à revenir sur Paris, lentement c'est clair mais bon on fait avec et on peut enfin ranger nos petits pulls dans le fond du grenier pour faire place aux tops et shorts, Raaah sacré météo! Le mois d'août risque ( Je croise les doigts, et faite de même!) d'être plutôt une période chaude et je compte en profiter un max avant de reprendre les cours, et oui... les cours. Moi je pars en Espagne, oui vous savez les grandes plages de sable blanc, la mer tellement clair que l'on peut voir 20 mètres en dessous de nous, la chaleur étouffante dès que l'on sort de la voiture climatisée et pour finir les soirées à marcher dans les rues bruyantes à cause de la foule!  Sur ce, je vous souhaite de très bonne vacances et ENJOY!



Vous pensez quoi de ce temps d'été?

Xo Le monde d'Audrey.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire